jeudi 6 octobre 2011

Les petits pré pubère

Ya un phénomène qui m’épuise chez certains petits pas tout à fait pré pubère. Lorsqu’ils ne sont pas fatigués et pas renfermés sur eux-mêmes : Besoin de s’affirmer en ébullition. Tentative de canalisation par dignité avortée (à savoir que les ptits pré pré pubère n’ont qu’une fierté partielle, quasi inexistante…). Mode « je découvre de quoi je parle en même temps que toi » paré à te défourailler. Le plus atroce des concept monologual qui soit: « Hé mais on devais pas aller au cinéma avec Giselle ah non c’est vrai qu’elle est malade elle est tout le temps malade Giselle a
je crois qu’elle invente mais j’crois pas en fait parce que je la connais elle est gentille en même temps ca ne fait que 3 mois qu’on est dans la même classe alors j’peux pas vraiment dire que je l’a connais assez pour dire qu'elle est gentille et de toute façon c’est subjectif (papa a dit ce mot une fois) quoi que je pense que trois mois c’est suffisant en fait.» …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire