vendredi 2 décembre 2011

Tom: Hé, t’es la depuis longtemps ?
Pat: Ouai, un peu
Tom: T’as vu comment c’est arrivé la ?
Pat: La grue ?
Tom: Ouai 
Pat: Nan
Tom: Merde
Pat: Pourquoi ?
Tom: J’me lève jamais assez tot pour voir comment ils foutent ca la…
Pat: …
Tom: T’as une clope ?
Pat: (Rire sarcastique) Surement pas
Tom: De quoi j’me mèle ?
Pat: Quoi ?
Tom: T’es qui pour me juger?
Pat: T’es petit quand même
Tom: Mes poumons sont plus noirs que les tiens
Pat: J’en doute
Tom: J’suis foutu
Pat: Tu veux voir comment on monte une grue avant de mourir d’ton cancer ?
Tom: Ouai… et le père noël...
Pat: Il taff qu’une fois par an… ptètre que le reste du temps il utilise son traineau pour monter des grues.
Tom: … et la dernière saison de Martin Mystère.
Pat: Ou ptètre qu’il a un hélicoptère … a un moment ça crève un rennes.. . C’est encombrant 10 rennes qui crèvent.
Tom: …
Pat: …
Tom: Ceux du père noël doivent être immortels.
Pat: Je crois qu’il a un site web. Ya surement une foire au question pour vérifier ce genre de chose.


Pouet: Manger les tomates telles quelles ne fait pas de toi une bonne personne.
Bob: Je mange aussi la peau des pommes… sans les laver.
Pouet: Ca veut dire quoi?
Bob: Que je suis un type nature.
Pouet: Peut être… t'es surtout vachement con.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire